gfxgfx

Please login or register.

Login with username, password and session length
logo

gfx gfx
gfxgfx

Updates
Vu+ egami-10.4-r1 (update) 04-06-2023
Dreambox Merlin (OE2.5) (OE2.6) (update) 04-06-2023
Vu+ openvision-e2- develop-py3.11-13.1-r... (update) 02-06-2023
Vu+ Openspa-8.1.002 (update) 28-05-2023
Vu+ cobraliberosat 8.3 (update) 27-05-2023

Support our website
Your donation will help keep the site running

gfx gfx
gfx
83672 Posts in 13676 Topics by 59577 Members - Latest Member: szisziapo June 07, 2023, 05:54:15 PM
*
gfx* Home | Help | Login | Register | Home | Contact | Translation | gfx
gfx
LuxSat Satellite  |  Online LANGUE FRANCOPHONE  |  Regles du forum  |  Comment recevoir une reponse rapide et adequate a ma question ou mon probleme ?
gfx
gfxgfx

Author Topic: Comment recevoir une reponse rapide et adequate a ma question ou mon probleme ?  (Read 8271 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline lelange007Topic starter

• Global Moderator
  • Platina Member
  • *
  • Country: be
  • Le Forum LuxSat,le lien incontournable pour le Sat
    • Luxsat .eu
<Bienvenue>

Comment recevoir une reponse rapide et adequate a ma question ou mon probleme ?

• Pour commencer, demarer un nouveau ENNONCER ( NIEUW BERICHT ) avec un titre CLAIRE
• Placer votre question dans l' INTITULER correspondant.
• Ne demarer pas de nouvelles questions dans un ENNONCER existant.
• Ne composer qu'une question maximum par NOUVEAU ENNONCER.
• Mentionner quel sont les appareillages avec les quelles vous travailler. ( recepteur - module - parabole )
• Detailler clairement le probleme.
• Expliquer quand exactement le probleme a ete constater. ( APRES quelle manoeuvre )
• lisez votre QUESTION encore une fois avant de le poster deffinitivement. ( PREVIEW )

Ceci vous donneras les meilleurs chances de recevoir une bonne reponse et à un autre membre
de LuxSat de pouvoir trouver lui aussi une solution à ses probleme.
 :cool:

Pour votre facilité voici quelques traductions

- omlaag              ---> en bas ( vous permet de descendre en bas de page )
             - omhoog             ---> en haut ( vous permet de monter en haut de page )
             - reageer             ---> réagire ( vous permet de repondre a un topic)
             - new bericht       ---> nouvelle info ( vous permet de crée un nouveaux topic )
             - bericht             ---> nouvelle / information ( comme indiqué par stijnec)
             - alles ongelezen   ---> tout lus ( vous permet de mettre tout les topics d'une section marquée comme lus )
             - verzend             ---> envoyer (vous permet d'envoyer un topic par mail )
             - afdrukken          ---> imprimer
             - citeer                 ---> citer ( vous permet de repondre a un topic en citant un autre )
             - zoeken              ---> chercher ( vous permet de faire une recherche sur le site )
             - index                 ---> index ( vous permet de faire un retour a l'index general du forum )
             - help                   ---> aide
             - profiel                ---> profile ( vous permet d'aller voir votre profile )
             - kalender            ---> calandrier ( anniversaire , .... )
             - loguit                 ---> ce deconnecter

:)        Reste  :)         <dans>

<love lux>

LuxSat Satellite  |  Online LANGUE FRANCOPHONE  |  Regles du forum  |  Comment recevoir une reponse rapide et adequate a ma question ou mon probleme ?

gfxgfx
gfx gfx