gfxgfx

Please login or register.

Login with username, password and session length
logo

gfx gfx
gfxgfx

The latest updates

Update Dreambox Open HDF - 06/06/2020
New Satelliet en techniek subforum - 05/06/2020
Update Vu+ openten-zeus-beta4 - 04/06/2020
New Handleidingen Full Band Capture (FBC) tuners - 03/06/2020
Update Dreambox Satlodge-1.4-dreamboxone - 02/06/2020

Om alle topics te kunnen bekijken
In order to view all topics you must be registered and logged in.
Vous devez être enregistré et connecté pour voir tous les sujets

gfx gfx
gfx
83438 Posts in 13485 Topics by 58796 Members - Latest Member: lolo1433 June 06, 2020, 02:06:05 PM
*
gfx* Home | Help | Team | Login | Register | luxsat tv guide | Home Site | Translation | gfx
gfx
LuxSat Satellite  |  Online LANGUE FRANCOPHONE  |  Problemes Général  |  probleme de connection réseau sur ma dreambox 7080 hd
gfx
gfxgfx

Author Topic: probleme de connection réseau sur ma dreambox 7080 hd  (Read 5827 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline zaki2009

• Full Member
  • **
probleme de connection réseau sur ma dreambox 7080 hd
« on: December 20, 2016, 03:38:33 AM »
bonjour a tous j'ai acheté une dreambox 7080hd et je l'ai flasher via l'interface réseau avec newnigma oe 2.5 tout c'est bien passe  mais a la fin du flash il met pas succefuly il mes busy et dans le menu quand  je veux ales sur menu/configure/réseaux pour choisir wifi ou câble la il fait un crash et la dreambox redémarre et j'ai même change d'image je ont est essai 5 ou 6  et sa fait toujours la même chose malgré que elle est nouvelle. merci

Offline lelange007

• Global Moderator
  • Platina Member
  • *
  • : be
  • Le Forum LuxSat,le lien incontournable pour le Sat
    • Luxsat .eu
Re: probleme de connection réseau sur ma dreambox 7080 hd
« Reply #1 on: December 20, 2016, 07:58:56 AM »
@zaki2009  <Bienvenue>

Ton image tu as été la chercher sur notre site ?
Ton démo est t'il bien un original 7080HD  ?

le mieux à faire c'est de remettre une image original vérifier si tout fonctionne et la flashe à nouveau.  :oops:

Offline zaki2009

• Full Member
  • **
« Reply #2 on: December 20, 2016, 08:52:06 PM »
Bonjour merci de m'avoir répondu si vite pour vous dire que toutes les images je les ai pris du site luxsat et la Dreambox c'est une originale que j'ai achetée en Allemagne j'ai la facture avec et il a acheté dans un magasin et elle est garantie 2 ans et pour la flash et j'ai même utilisé une image qui vient de chez Dream multimédia mais elle a bloqué quand même il y a eu c'est l'image qui fonctionne sans que ça bloque c'est open atv mais on reste bloqué sur une seule image et ça pour moi c'est comme si on avait les mains liées et je n'aime pas c'est pas ça les dreambox

Offline lelange007

• Global Moderator
  • Platina Member
  • *
  • Le Forum LuxSat,le lien incontournable pour le Sat
    • Luxsat .eu
« Reply #3 on: December 21, 2016, 09:31:14 AM »
A tu déjà essayer une image Opendroid ?
Parce que celle ci est baser sur la même image open atv.

Offline zaki2009

• Full Member
  • **
« Reply #4 on: December 27, 2016, 04:04:14 PM »
bonjour et merci pour votre  réponse j'ai  fait comme vous me l,avait dit et toujours le même problème Alor j'ai décide de la ramené ou ma magazine on Allemane  il la teste devane moi et comme part hasard aucune problème  :-? Alor j'ai décide de prendre la dreambox 900 uhd il la teste nickelé .je la ramené chez moi je la bronche sur le réseau câble et wifi et la boom elle me fait un crash une belle  image verte je ne comprend plu rien voila et si vous avais une idée je suis toujours a l'écoute merci a vous

Offline ivo

• Platina Member
  • *
« Reply #5 on: December 28, 2016, 10:38:36 AM »
avant de l avoir branche a l internet est que les chaines libres etais visibles????
sans internet tout marchait?????
  Groetjes van Ivo  :-x

Offline zaki2009

• Full Member
  • **
« Reply #6 on: December 28, 2016, 10:45:03 AM »
Bonjour merci pour votre réponse en réalité dès que je branche le câble RJ45 où la clé wifi il fait un crash mais si je les enlève et je vais dans le paramètre réseau là il ne fait plus de crash et même quand je la connecte  avec DCC elle me met FTP  connecter  Telenet connecter  mais pas  dreambox 900  et j'ai très dur à aller  dans DCC à chaque fois je dois aller  dans le pare-feu  supprimer les autorisations  et réactiver des cc  pour qu'il puisse me demander  l'accès à DCC je donne l'accord  et là je peux me connecter facilement à DCC  avec le temps ça devient embêtant merci

Offline ivo

• Platina Member
  • *
« Reply #7 on: December 28, 2016, 11:29:34 AM »
votre modem est un origine telenet ou proximus?????

Offline zaki2009

• Full Member
  • **
« Reply #8 on: December 28, 2016, 11:35:12 AM »
Je suis chez voo et s'il vous plaît est-ce que vous savez me dire comment on peut ajouter cc cam sur une image open atv pour que je puisse profiter de mon abonnement Carla je pète les plans et ça fait 3 jours que je tourne en rond et un grand merci de votre part

Offline ivo

• Platina Member
  • *
« Reply #9 on: December 28, 2016, 11:53:22 AM »

c est en neerlandais mais compreancible
    :?

Offline zaki2009

• Full Member
  • **
« Reply #10 on: December 28, 2016, 12:05:05 PM »
Merci cher ami ivo j'ai déjà vu cette tutorial mais le site ne fonctionne pas il me met erreur 80 quelque chose comme ça j'ai trouvé un softcam feed où il y a le cc Cam 2. 30 quand je le mets sur open a TV il me met qu'il est inactif le seul qu'il est actif c'est le oskam mais je ne sais pas comment l'activer où le configurer mais par contre est-ce que ça change que je sois chez voo ou chez Proximus et si c'est plus facile pour vous est-ce que je peux vous communiquer mon skype peut-être vous pouvez m'aider plus efficacement car c'est la première fois que ça m'arrive et j'ai des dreambox depuis 2005 et un grand merci de de ma part

Offline ivo

• Platina Member
  • *
« Reply #11 on: December 28, 2016, 12:23:27 PM »
sa que je veut dire ; votre fourniseur a mis son internet dedans
donc un autre ip adresse, mais en principe ca n a rien a voir
moi j ai essaier de trouver la solution pour vous  mais moi je ne jure que par vu et pli comme image
et je n ai pas de dreambox pour vous suivre
par contre je vois encore une solution;retourner au instalation usine et reconfigurer tout c a d ; satst ,language, connection resauax, favoris etc (normalement cccam reste dedans)

Offline ivo

• Platina Member
  • *
« Reply #12 on: December 28, 2016, 12:32:19 PM »
pour ouvrir et voir oscam

ouvrir DCC ,,,,etc,,,,,tubox,,,,config,,,,oscam,,,,,,sur oscam server ouvrir avec doit droite et la tu vois ton oscam

Offline zaki2009

• Full Member
  • **
« Reply #13 on: December 28, 2016, 12:32:32 PM »
Open atv est connu pour ne pas avoir les cam il faut les télécharger et puis le configurer mais par contre moi j'ai jamais travaillé avec oscam et je ne sais pas comment le configurer si vous savez m'aider ça serait super de votre part et c'est un oscam 11272 merci à vous

Offline ivo

• Platina Member
  • *
« Reply #14 on: December 28, 2016, 12:46:21 PM »
vous me dites que il est activer

donc suivez l explication dans DCC et tu v as trouver ton oscam,(possible qeu il soit vide)
   il y a plus que a remplier      a toi de me dire

LuxSat Satellite  |  Online LANGUE FRANCOPHONE  |  Problemes Général  |  probleme de connection réseau sur ma dreambox 7080 hd

gfxgfx
gfx gfx

Support our website , make a small donation

Copyright 30-10-2003-2020 LuxSat Satellite All rights Reserved.