gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
logo
 
gfx gfx
gfxgfx
 



The latest updates

Update Dreambox Open HDF image v6.5 Images DM 820 & 900 & 920 - 30/05/2020
Update Vu+ OpenSPA 7.4.007 - 30/05/2020
Update Vu+ Openvix: release 5.3.033 - 29/05/2020
Update Dreambox D.M.S-image-9.3 Images DM 900 & 920 - 28/05/2020
Update Vu+ Pur E2 6.5 Images - 26/05/2020  Update Vu+ OpenDroid Images 7.0 Images - 25/05/2020

Om alle topics te kunnen bekijken
In order to view all topics you must be registered and logged in.
Vous devez être enregistré et connecté pour voir tous les sujets
 
gfx gfx
gfx
83399 Posts in 13478 Topics by 58786 Members - Latest Member: Bigjim June 01, 2020, 03:28:25 PM
*
gfx* Home | Help | Team | Login | Register | luxsat tv guide | Home Site | Translation | gfx
gfx
LuxSat Satellite  |  Online LANGUE FRANCOPHONE  |  Derniers nouvelles  |  Niews
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Niews  (Read 257396 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline lelange007

  • Global Moderator
  • Platina Member
  • *
  • Posts: 3781
  • : be
  • Le Forum LuxSat,le lien incontournable pour le Sat
    • Luxsat .eu
Re: Niews
« Reply #60 on: December 30, 2007, 12:13:35 PM »

Huit sociétés de télédistributions actives en Wallonie (sud) ont été reprises pour 470 millions d'euros par Tecteo Group, un groupe public qui va pouvoir commercialiser la télévision à plus de 90% des ménages à Bruxelles et en Wallonie, a indiqué le gouvernement wallon.
Discutée depuis des mois, la transaction a été conclue vendredi en présence du ministre régional de l'Economie Jean-Claude Marcourt, ont indiqué les services du ministre.
Pour faire face à des investissements technologiques croissants en télévision et pour pouvoir investir dans la téléphonie, les huit cablo-opérateurs --des "intercommunales mixtes" (c'est à dire détenue conjointement par le groupe privé Electrabel et par des communes wallonnes)-- cherchaient un partenaire financier depuis deux ans.
Finalement, après un appel d'offres pour l'acquisition des 8 sociétés, c'est le cablo-distributeur d'origine liégeoise ALE (rebaptisé Tecteo) qui l'avait emporté avant l'été.
Entièrement détenue par des entités publiques (communes, province de Liège), Tecteo va commercialiser sous la marque Voo, créée en association avec la société bruxelloise Brutélé, la télédistribution à 1,2 million de ménages en Wallonie et à Bruxelles, selon le porte-parole de Tecteo, Jean-Marie Valkeners.
Le nouveau groupe, qui n'a comme concurrent sérieux en Belgique francophone que l'offre de l'opérateur de téléphonie historique Belgacom, devrait dégager un chiffres d'affaires annuel d'environ 1,5 milliard d'euros et employer "entre 1.600 et 1.800 personnes", selon M. Valkeners.
L'accord finalisé vendredi avait été freiné par plusieurs recours introduits notamment par Telenet, le principal cablo-distributeur en Flandre (nord), candidat malheureux au rachat des huit sociétés wallonnes.
Il doit ouvrir la voie au développement du "triple play" (offre combinée de télédistribution, téléphonie fixe et Internet) en Wallonie et même du "quadruple play", qui intègre également la téléphonie mobile, selon ses promoteurs.

Qu'ont ce le dise  :smile:   <love lux>

Offline ivo

  • Platina Member
  • *
  • Posts: 3863
  • : be
Re: Niews
« Reply #61 on: January 24, 2008, 05:13:39 PM »

[ 24/01/08  ]



orange va lancer un bouquet sur sat
     de la concurance pour c+  <uitroep>





L'opérateur négocie avec des opérateurs de satellites pour diffuser sa propre offre de télévision payante dans toute la France. C'est un défi lancé à Canal+ et à sa maison mère, Vivendi.
Didier Lombard met le cap sur les contenus. Le PDG de France Télécom est candidat à tous les lots du championnat de France de Ligue 1 de football (« Les Echos » du 23 janvier). Et l'opérateur historique s'apprête à aller plus loin. Selon nos informations, France Télécom souhaiterait ainsi réserver des capacités à Eutelsat ou SES Astra, les deux grands opérateurs européens de satellites de télédiffusion, en vue de lancer une offre de télévision payante destinée aux clients d'Orange.

Le contenu et les tarifs de ce nouveau bouquet de programmes par satellite pourraient être annoncés au cours des prochaines semaines : outre les grandes généralistes et les chaînes de la TNT, l'offre devrait comprendre des chaînes de sport et de cinéma conçues par Orange. L'opérateur a déjà lancé l'an dernier « Orange Sports » avec Patrick Chêne. Et il serait prêt aujourd'hui à investir plusieurs centaines de millions d'euros pour « muscler » son offre de programmes maison. Contactée par « Les Echos », la direction de France Télécom se refusait hier à tout commentaire.

S'émanciper de Canal+
Pour l'heure, Orange, la marque phare de France Télécom, propose essentiellement les offres de CanalSat (Canal+) à ses clients ADSL. Mais le numéro un des télécoms ne peut se satisfaire de sa dépendance vis-à-vis du groupe de télévision à péage, qui a tendance à imposer ses conditions commerciales grâce à sa mainmise historique sur les droits du foot et du cinéma. Surtout au moment où la maison mère de Canal+, Vivendi, se fait plus agressive dans les télécoms avec le rachat de Neuf Cegetel par SFR. France Télécom ambitionne donc de construire progressivement une véritable alternative à Canal sous la marque Orange.

Actuellement, seule la moitié de la population française peut recevoir la télévision via l'ADSL. Orange compte bien 7 millions d'abonnés à l'Internet haut débit, mais tous n'ont pas la possibilité de recevoir la télévision. Ces abonnés sont en effet trop loin des centraux téléphoniques et ne bénéficient pas d'un débit assez élevé. Dans ces conditions, il est difficile pour l'opérateur de rentabiliser ses lourds investissements dans les contenus. A moins d'utiliser la seule technologie qui permet de couvrir le territoire, à savoir le satellite...

Candidat à la TV sur mobile
Avec les matchs de foot que pourrait remporter France Télécom dans le cadre de l'appel d'offres de la LFP, Orange Sports TV ferait un bon produit d'appel. Le groupe de Didier Lombard convoite aussi les lots du championnat de Ligue 1 pouvant être diffusés sur les téléphones mobiles. Il est d'ailleurs candidat à deux canaux de télévision mobile personnelle, dont un sur le sport. France Télécom va donc entrer en confrontation directe avec Canal+ et son actionnaire principal, Vivendi.

D'autant que l'opérateur a aussi besoin du cinéma, s'il veut rendre son offre de télévision payante attrayante. France Télécom produit déjà quelques films via sa filiale Studio 37 (notamment « La Possibilité d'une île », d'après Houellebecq). Mais il lui faudra fatalement acheter des droits aux majors américaines. Le prix à payer pour avoir « sa » télévision.

GUILLAUME DE CALIGNON
  Groetjes van Ivo  :-x


Offline ivo

  • Platina Member
  • *
  • Posts: 3863
  • : be
Re: Niews
« Reply #62 on: January 25, 2008, 06:24:11 PM »
canal sat en suisse

Un bouquet de chaînes de TV "Canalsat" spécifique à la Suisse devrait être lancé d'ici à fin juin 2008. "Canal+" n'est pas en mesure de préciser le contenue exact de ce nouveau bouquet Suisse. Quoi qu'il en soit, le groupe privilégiera d'abord ses chaînes. En principe, les cinq Planètes et les sept canaux de Cinecinéma ainsi que d'autres chaînes, comme celles de la TNT française, seront proposées... Côté haute-définition, pas de miracle non plus dans un premier temps. Les Suisses devraient pouvoir accéder à Canal+ HD ainsi qu'à Cinecinema HD
  Groetjes van Ivo  :-x


Offline trachytakil

  • V.I.P Member
  • ****
  • Posts: 203
Canal+ n'a jamais été aussi nerveux, concurrence rude
« Reply #63 on: January 31, 2008, 02:31:33 PM »
Canal+, qui détient l'exclusivité des droits TV de la L1 depuis 1984, concurrencé cette fois-ci par huit challengers pour les quatre prochaines saisons, devrait savoir jeudi s'il conserve son hégémonie à l'issue d'une journée cruciale, qui pourrait réserver quelques surprises.

Une partie de poker va se jouer jeudi. C'est en effet à l'issue de cette journée marathon que l'on devrait savoir si Canal Plus restera ou non le principal diffuseur de la L1, et que la LFP saura si son championnat, que la chaîne cryptée avait acquis à prix d'or lors de la dernière enchère (en déboursant 600 millions d'euros par an sur 3 ans), a pris ou non de la valeur.

Infime probabilité, il se peut que le prix de réserve fixé par la LFP sur certains des lots mis en vente ne soit pas atteint. Une éventualité qui repousserait l'attribution de ces lots sine die, soumis à une nouvelle enchère. Mais selon les spécialistes, ce scénario semble peu probable.

La chaîne à péage, qui avait dû faire face il y a trois ans à la concurrence de TPS, mais qui a fusionné depuis avec son ancien concurrent, n'a paradoxalement jamais semblé aussi nerveuse. C'est que Canal Plus joue gros, et ne peut se permettre de laisser échapper son produit phare. surprises
---------
Ses tentatives devant les tribunaux pour suspendre l'appel d'offres ont
avorté et n'ont pas réussi à enrayer la marche décidée par la Ligue de
football professionnel.

Canal est fébrile. D'abord en raison de la nature même de l'appel d'offres.
Le coup de maître de la LFP est d'avoir morcelé un championnat en 12 lots, à
l'instar de ce qu'avait fait la Premier League anglaise pour augmenter les
revenus issus des droits télé. Cet éclatement des lots (il y en avait 4 en
2004) multiplie le danger pour Canal Plus.

L'autre raison de la nervosité de Canal Plus tient à la concurrence
exacerbée à laquelle elle doit faire face. Huit autres opérateurs ont en effet
déposé un dossier au moment de la remise des offres qualitatives. Si l'on
excepte Daily Motion, le site français d'échanges de vidéo, qui ne concourt
que pour un magazine, SFR vraisemblablement uniquement intéressé par le lot
Mobile, Direct 8 et Eurosport, à la surface financière encore un peu tendre,
les autres sont à prendre au sérieux.

M6, TF1, France Télévisons et même Orange peuvent très bien créer la
surprise et empiéter sur une chasse gardée de moins en moins sûre.

Jeudi matin, les 8 membres du comité de suivi de la LFP se rendront Place
Vendôme dans le cabinet d'avocat Clifford Chance, le cabinet de la LFP. Privés
de tout moyen de communication, entourés d'huissiers, ils vont attribuer dans
la matinée les coefficients à l'issue de l'étude finale des offres
qualitatives des différents opérateurs déposées le 22 janvier.

Offline david-3

  • Super Member
  • ***
  • Posts: 74
Re: Niews
« Reply #64 on: February 01, 2008, 04:33:59 AM »
Après TV Vlaanderen, Kurt Pauwels s'apprête à lancer TéléSat numérique. La plateforme, équipée pour la haute définition, pourrait accueillir la RTBF et RTL-TVI.
C'était dans l'air. C'est désormais confirmé : une offre de télévision numérique par satellite va débarquer, dans les prochaines semaines, en Belgique francophone. Son nom ? TéléSat. Son ambition ? Proposer aux téléspectateurs du Sud du pays une offre de chaînes francophones et internationales via une simple petite antenne satellite "très discrète", le tout à un prix "très attractif".

Pressentie depuis un petit temps, la création d'un bouquet satellitaire francophone belge a été officialisée, hier, par son initiateur. Il s'agit de Kurt Pauwels, déjà à la manoeuvre au Nord du pays avec la plateforme TV Vlaanderen, lancée en juin 2006. "Durant les deux années écoulées, nous avons prouvé qu'il existe un marché de la télévision par satellite en Flandre (NdlR : TV Vlaanderen revendique plus de 55 000 abonnés), explique M.Pauwels. La Belgique francophone ne pouvait pas rester en arrière."

Ancien de Discovery Networks (Europe) et de Canal+ Flandre, Kurt Pauwels s'est allié à deux fonds d'investissement - Airfield Holding et Providence Equity - pour se lancer dans la télé par satellite sur le territoire belge. Un pari jugé un peu fou, en 2006, en raison de l'étroitesse du marché belge et du (quasi) monopole détenu par le câble (plus de 95 pc des foyers belges sont câblés) et des efforts financiers colossaux menés par Belgacom pour tenter d'imposer la télé par ADSL.

S'appuyant sur les expériences flamandes et hollandaises (où Canaal Digital, société soeur, frôle les 800 000 abonnés après une dizaine d'années d'existence), Kurt Pauwels et ses associés sont convaincus de l'attrait de TéléSat auprès du public francophone belge. Ils le sont d'autant plus que la future plateforme, diffusée par le biais du satellite Astra, sera l'une des premières au monde à bénéficier du format "Mpeg 4". Cela signifie que les futurs abonnés seront équipés de récepteurs "haute définition" (HD).

Pour l'heure, les promoteurs du projet restent très discrets sur le contenu de la plateforme. "Les négociations avec les diffuseurs belges sont en cours. Tout s'annonce bien", indique Yann Guyonic, directeur opérationnel. Des contacts ont notamment été pris avec la RTBF et RTL. "Il n'y a pas d'accord, mais l'offre nous intéresse dès lors qu'elle est payante et complémentaire au câble et à l'ADSL", souligne Freddy Tacheny, directeur général de RTL Belgium.

Quant au lancement de TéléSat, les choses devraient aller vite. Des tests seront menés en mars, avec l'objectif d'une commercialisation dès la mi-avril. A quel prix ? A titre indicatif, l'offre de base (une trentaine de chaînes cryptées, plus 400 chaînes en accès gratuit) de TV Vlaanderen revient à 9,90 € par mois. A quoi il faut ajouter un équipement (parabole et décodeur) proche des 300 €.

Offline lelange007

  • Global Moderator
  • Platina Member
  • *
  • Posts: 3781
  • : be
  • Le Forum LuxSat,le lien incontournable pour le Sat
    • Luxsat .eu
Re: Niews
« Reply #65 on: February 01, 2008, 07:47:13 PM »

On savait que Canal+ souhaitait mettre la vente des cartes seules "au pas"...
 
Des faits semblent prouver que ce mouvement a commencé à se concrétiser...

Rappelons que, début décembre 2007, une vingtaine de "gros distributeurs" Canal+ a reçu un courrier demandant de justifier les adresses des clients abonnés, alors que rien, dans le contrat, demande au distributeur de vérifier l'adresse des abonnés.

Faute de pouvoir prouver ces adresses, certains distributeurs, qui travaillent en direct avec Canal sans passer par des grossistes, ont été "bloqués" et ne reçoivent plus de cartes ni terminaux à la location.
On doit rappeler que le groupe Canal, même s'il n'a pas officiellement arrêté de créer de nouveaux abonnements en cartes seules (sans location de terminal), ne délivre en fait presque plus de cartes aux distributeurs.
Sans cartes à vendre, difficile de faire ces ventes ! Tout ceci a été officiellement confirmé par les chiffres annoncés hier par le groupe : Le nombre total d'abonnés en fin décembre 2007 s'élevait à 10.5 millions, tout supports confondus soit une progression de 280.000 abonnés.
La progression était en fait de 330.000 abonnés mais il y a eu un "impact négatif estimé à environ 50.000 abonnements dû à un ajustement du périmètre de la base pour ne retenir que les formules d'abonnements pérennes".

Traduction : Canal a fait une croix sur 50.000 abonnements.
 
Lesquels ?

Rien d'annoncé mais comme par hasard, cela correspond au nombre d'abonnements que réalisaient la quinzaine des plus gros distributeurs Canal en passe d'être radiés car ils réalisent trop d'abonnements cartes seules.
Notons que pour le moment, les abonnements en cours ne sont pas touchés et continuent sans problème.
Rappelons en outre, que Canal+ refuse toujours les abonnements carte seule en HD !

Qu'ont ce le dise  :smile:   <love lux>

Offline ivo

  • Platina Member
  • *
  • Posts: 3863
  • : be
Re: Niews
« Reply #66 on: February 10, 2008, 11:47:36 AM »
 NEWS DE CANAL +
 Canal + change son parc de cartes par un mis en oeuvre d un nouveaux systeme
 les etapes : du 11/2 au 14/2
                  envoi des nouvelles cartes ( 18) utilisables a partir du 4/3
                   elles remplaceront le cartes 78 et 80

                   le 20/3 les cartes 78 et 80 ne fonctioneront plus <uitroep>
                   
  Groetjes van Ivo  :-x


Offline doswinlux

  • Super Member
  • ***
  • Posts: 77
Re: Niews
« Reply #67 on: February 13, 2008, 01:21:01 PM »
Salut,

Oui, ils les remplacent.

De source télé satellite:

Il est prevu de changer les cartes, pour une nouvelle genération médiaguard , dite "merlin", avec un appairage terminal/carte...Pour le moment il n'y a pas d'annonce officielle de cette lourde operation qui prendra un certain temps...
Sylvercrest SL65 - Humas HDCI 2000 - Analog receiver
Hotbird + Astra

Offline jpdc1991

  • Bronze Member
  • *
  • Posts: 265
Re: Niews
« Reply #68 on: February 16, 2008, 01:27:45 AM »
Bonjour,
Ca voudrais dire que les cartes que nous avons reçus récemment,seront plus utilisable et surtout illisible dans nos lecteurs non officiel(dreambox), si je comprend les choses? :-D
Qu'allons nous alors reçevoir?
Leur lecteurs officiel? 8-)

Offline jpdc1991

  • Bronze Member
  • *
  • Posts: 265
Re: Niews
« Reply #69 on: February 16, 2008, 06:11:21 PM »
Je viens de reçevoir quelques nouvelles du fournisseur  :-o
Il ma donc confirmer que les cartes allz être changé pour fin Mars maximum :-x
Qu'en a l'utilisation obligatoire du démodulateur pour lire ces cartes,il na pas eu plus de nouvelle de canal :P
J'espère qu'une chose,c'est que cette carte serat toujours lisible dans ma dreambox... :-?

Offline lelange007

  • Global Moderator
  • Platina Member
  • *
  • Posts: 3781
  • : be
  • Le Forum LuxSat,le lien incontournable pour le Sat
    • Luxsat .eu
Re: Niews
« Reply #70 on: February 16, 2008, 08:20:21 PM »


Le premier satellite du Vietnam, qui sera lancé depuis la Guyane française et mis en orbite le 10 avril, une semaine plus tard que prévu, est prêt pour son lancement, a rapporté le journal Vietnam News.
Ce satellite de télécommunications baptisé Vinasat, d'une valeur de 200 millions de dollars, a été construit en deux ans par la société américaine Lockheed Martin.
Doté de 20 émetteur-récepteurs, le premier satellite vietnamien est capable de servir 200 chaînes de télévision numériques ou des dizaines de milliers de stations de téléphone ou l'Internet haut débit.
Il sera en service pour l'Asie du Sud-Est et du Nord-Ouest pendant 15 à 22 ans. Le lancement du premier satellite vietnamien revêt une grande importance pour la sécurité nationale, du fait qu'il améliorera la stabilité et la sécurité du réseau informatique du pays, a expliqué le directeur chargé du projet Vinasat, Hoang Minh Thong.
La mise en service de son propre satellite évite désormais au Vietnam de payer chaque année quelque 15 millions de dollars destinés à louer des satellites étrangers, a-t-il expliqué.
L'investisseur du projet est le groupe vietnamien de la Poste et des Télécommunications, une société d'Etat.

Qu'ont ce le dise  :smile:   <love lux>

Offline ivo

  • Platina Member
  • *
  • Posts: 3863
  • : be
Re: Niews
« Reply #71 on: February 27, 2008, 02:35:14 PM »
 
CanalSat persiste et signe... C'est ainsi que Mr Thierry Chamouton, Directeur des Relations Clients, écrit à un de nos lecteurs que, quelques soient les demandes de la DGCCRF, il reste sur ses positions de refus total des cartes seules HD : "Les services de la DDCCRF d'ALENCON nous ont transmis votre dossier. Vous contestiez les réponses apportées par les services de CANAL + et de CANALSAT concernant le fait que l'option HD ne soit accessible qu'à partir du décodeur MEDIASAT MAX, propriété de CANALSAT... Cependant, je ne peux que vous confirmer les termes de nos précédentes réponses. A savoir que les terminaux MEDIASAT MAX constituent le support matériel indispensable et indissociable de nos offres de programmes en HD pour des raisons de sécurité et techniques, ainsi que pour répondre à nos engagements vis-à-vis des Editeurs des contenus ; c'est pourquoi le groupe CANAL+ souhaite rester maître de la technologie des terminaux exploitées pour la commercialisation de ses contenus en Haute Définition. En effet, notre politique constante est de lutter contre le piratage en bloquant l'accès aux flux payants par des cartes pirates, mais aussi en répondant aux nouveaux moyens de piratage exploitant les possibilités de l'Internet. Dans ce cadre, les nouveaux terminaux et les nouvelles cartes du groupe CANAL+ (TNT, satellite) utilisent et vont utiliser progressivement des mécanismes de liaison cryptée entre le décodeur et la carte de manière à éviter l'exploitation d'une seule carte et d'un seul abonnement par des utilisateurs multiples non autorisés disposant de décodeurs pirates exploitant cette possibilité. Ces nouveaux mécanismes sont en cours de mise en place et limiteront de plus en plus l'utilisation des cartes d'abonnés sur un décodeur banalisé ne répondant pas aux impératifs de lutte contre le piratage que défend le groupe CANAL+."
 
 source TELESATELITE
  Groetjes van Ivo  :-x


Offline lelange007

  • Global Moderator
  • Platina Member
  • *
  • Posts: 3781
  • : be
  • Le Forum LuxSat,le lien incontournable pour le Sat
    • Luxsat .eu
Re: Niews
« Reply #72 on: March 08, 2008, 09:11:06 AM »

Interrogé par le groupe de "Numerama" sur le sort des clients C@n@lS@t qui utilisent des cartes seules, le groupe C@n@l+ a répondu laconiquement que "les cartes seules ne sont pas concernées par le changement de carte".
Ce qui peut tout aussi bien vouloir dire que le changement des cartes prépayées ne sera pas nécessaire pour continuer à profiter de l'abonnement, ou au contraire que les cartes seules ne fonctionneront plus, mais que C@n@l Plus n'a aucune intention de les remplacer...
On a vu plus transparent... :P

Qu'ont ce le dise  :smile:   <love lux>

Offline lelange007

  • Global Moderator
  • Platina Member
  • *
  • Posts: 3781
  • : be
  • Le Forum LuxSat,le lien incontournable pour le Sat
    • Luxsat .eu
Re: Niews
« Reply #73 on: March 08, 2008, 09:15:18 AM »

Frédéric de Vincelles, directeur de W9, l'une des chaînes gratuites de la TNT propriété du groupe M6, veut poursuivre sur sa lancée, après une décision du Conseil d'Etat annulant sa convention avec le CSA, sans remettre en cause, selon lui, l'essentiel de la grille des programmes.
La décision du Conseil d'Etat nous permet de ne pas remettre en cause la structure générale de nos programmes et de poursuivre notre montée en puissance", a-t-il indiqué dans un entretien avec l'AFP.
Le groupe TF1 et le groupe NRJ avaient déposé une requête devant le Conseil d'Etat en vue de l'annulation de la convention passée entre W9 et le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), qui avait notamment permis à W9 d'évoluer d'un format musical à un modèle plus généraliste, et de passer davantage de films et de publicité.
Conformément à la demande des requérants, le Conseil d'Etat a annulé la convention de W9, mais sans remettre en question l'organisation générale de la grille de programmes.
Selon la décision du Conseil d'Etat, W9 devra simplement renégocier le régime des "heures de grande écoute" qui lui est réservé.
Les quotas de diffusion d'oeuvres étrangères, européennes ou françaises s'appliquent en effet pendant les "heures de grande écoute", dont la durée varie selon la nature de la chaîne.
Selon sa convention, W9 bénéficiait du régime des heures de grande écoute des chaînes musicales, soit de 7H00 à minuit, alors que ce régime s'applique de 18H00 à 23H00 pour les chaînes généralistes.
Ceci lui donnait, selon le Conseil d'Etat, "un avantage concurrentiel très important".
Selon Frédéric de Vincelles, cette renégociation n'empêchera pas W9 de "rester identique" à ce qu'elle est aujourd'hui.
Le directeur de W9 fait valoir par ailleurs les bons résultats enregistrés par sa chaîne dans la mesure d'audience de Médiamétrie pour le mois de février.
Selon Médiamétrie, W9 se situe en février au troisième rang des nouvelles chaînes de la TNT gratuite, derrière TMC et Gulli. Elle devance même, dans les foyers équipés de la TNT, des chaînes historiques comme France 5, Canal+ ou Arte.
Le président du directoire de M6 Nicolas de Tavernost souhaite doubler en 2008 les recettes publicitaires de W9, qui a perdu 8 millions d'euros en 2007, tout en continuant d'investir dans les programmes.
Les chaînes numériques du groupe (W9, Paris Première, Téva) affichent une croissance de leurs revenus publicitaires de +51,1%. entre 2006 et 2007.

Qu'ont ce le dise  :smile:   <love lux>

Offline jpdc1991

  • Bronze Member
  • *
  • Posts: 265
Re: Niews
« Reply #74 on: March 08, 2008, 12:37:01 PM »
ça peut se confirmer ce que tu dis concernant les cartes seule :-o
Je viens d'avoir une réponse de mon fournisseur,et il prétend d'avoir eu confirmation de canal+ que les cartes seule prépayeé sans démo ne seront pas changé :cool:
Il reste plus cas éspèrer qu'il vont les renouveller à la fin du contrat :P

LuxSat Satellite  |  Online LANGUE FRANCOPHONE  |  Derniers nouvelles  |  Niews
 

gfxgfx
gfx gfx


Support our website , make a small donation

Copyright 30-10-2003-2020 LuxSat Satellite All rights Reserved.

Powered by MySQL Powered by PHP Valid XHTML 1.0! Valid CSS!