gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
logo
 
gfx gfx
gfxgfx
 



The latest updates

Update Vu+ openten-zeus-beta4 - 04/06/2020
New Handleidingen Full Band Capture (FBC) tuners - 03/06/2020
Update Dreambox Satlodge-1.4-dreamboxone - 02/06/2020
Update Dreambox Open HDF image v6.5 Images DM 820 & 900 & 920 - 30/05/2020
Update Vu+ OpenSPA 7.4.007 - 30/05/2020  Update Vu+ Openvix: release 5.3.033 - 29/05/2020

Om alle topics te kunnen bekijken
In order to view all topics you must be registered and logged in.
Vous devez être enregistré et connecté pour voir tous les sujets
 
gfx gfx
gfx
83417 Posts in 13480 Topics by 58792 Members - Latest Member: anouar123 June 04, 2020, 11:21:57 AM
*
gfx* Home | Help | Team | Login | Register | luxsat tv guide | Home Site | Translation | gfx
gfx
LuxSat Satellite  |  Online LANGUE FRANCOPHONE  |  Derniers nouvelles  |  Niews
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Niews  (Read 257776 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline lelange007

  • Global Moderator
  • Platina Member
  • *
  • Posts: 3781
  • : be
  • Le Forum LuxSat,le lien incontournable pour le Sat
    • Luxsat .eu
Niews
« on: September 02, 2007, 09:55:29 PM »


 <Bienvenue>

Eutelsat : lance un service d'accès haut débit par satellite avec ViaSat   
 
(Boursier) - Eutelsat Communications et ViaSat Inc. ont annoncé aujourd'hui le lancement en Allemagne fin septembre, pour le grand public, du service d'accès au haut débit par satellite qu'ils développent en partenariat. Ce service sera disponible également sur d'autres marchés européens ciblés d'ici la fin de l'année.

Commercialisé sous la marque Tooway(TM), ce service de nouvelle génération a été spécifiquement développé pour offrir aux particuliers un accès au haut débit par satellite de grande qualité à un prix attractif, grâce à une technologie qui réduit sensiblement le coût des équipements par rapport aux services par satellite disponibles pour les entreprises. Pour des millions de foyers européens vivant en zone rurale et ne disposant que de bas débit via les réseaux terrestres, ce service positionne enfin le satellite comme une véritable solution alternative d'accès au haut débit, offrant un rapport qualité/prix attractif.

L'exploitation du service sera assurée sur le satellite HOT BIRD(TM) 6 d'Eutelsat à 13 degrés en bande Ka. Il sera également disponible en bande Ku sur le satellite EUROBIRD(TM) 3. Sur le téléport SkyPark de Skylogic à Turin (Italie), les hubs en bande Ka et Ku fournis par ViaSat sont d'ores et déjà opérationnels pour assurer la gestion du service.
 
Qu'ont ce le dise  :smile:   <love lux>

Offline lelange007

  • Global Moderator
  • Platina Member
  • *
  • Posts: 3781
  • : be
  • Le Forum LuxSat,le lien incontournable pour le Sat
    • Luxsat .eu
Re: Niews
« Reply #1 on: September 02, 2007, 10:24:25 PM »

Tooway, de l'internet par satellite bidirectionnel grand public


31/08/2007
Eutelsat et Viasat vont lancer un service d'accès Internet par satellite bi-directionnel pour les particuliers : Tooway.

Prévu pour fin septembre, d'abord en allemagne puis dans d'autres pays d'Europe avant la fin de l'année, Tooway cible le grand public avec un prix attractif. Ce seront les satellites Hot Bird 6 d'Eutelsat (13° Est) et Eurobird 3 (33° Est) qui seront utilisés pour transporter le service.

Au niveau débits, Eutelsat annonce 3 niveaux allant jusqu'à 2Mb/s en voie descendante (on image que les 2 autres sont 512Kb/s et 1Mb/s) et 384 Kb/s en voie montante.

Pour le prix, il faudra attendre que les distributeurs les annonces. Pour le moment, c'est Internetagentur Schott et Teles qui sont les premiers distributeurs sur l'Allemagne (les mêmes que SkyDSL !).

Ce nouveau service est basé sur la technologie de haut débit bidirectionnel par satellite SurfBeam™ DOCSIS™ de ViaSat, qui connaît en Amérique du Nord un succès rapide avec plus de 250 000 foyers équipés. Cette technologie s’appuie sur le standard ouvert de communication DOCSIS 1.1, largement déployé sur les réseaux câblés avec plus de 20 millions d’utilisateurs dans le monde. Une interface « air » a été développée par ViaSat pour assurer une intégration sans rupture de la liaison satellite avec les têtes de réseau DOCSIS 1.1. Cette interface permet aux nouveaux services par satellite de bénéficier immédiatement des économies sur les puces et logiciels DOCSIS déjà produits à grande échelle pour le câble et réduire ainsi le coût des équipements des réseaux et des terminaux utilisateurs.

L'équipement comprend un élément extérieur (l'antenne, la tête, etc) relié par deux câbles à un modem qui sert d’interface à un PC ou à un réseau local via une connexion standard Ethernet. L’élément extérieur est constitué d’une parabole de 67 cm de diamètre pour la bande Ka et de 96 cm pour la bande Ku. En bande Ku, l’élément extérieur porte un LNB avec polarisation linéaire capable de recevoir un débit allant jusqu’à 4 Mbps. Il est également équipé d’un amplificateur puissant de 2 Watt qui permet à l’usager d’émettre vers le satellite à une vitesse supérieure à 1 Mbps. En bande Ka, le LNB et l’amplificateur sont intégrés dans un émetteur-récepteur unique de haute technologie.

Avec ce nouveau service d'accès Internet par satellite lancé par de grands noms du secteur comme Eutelsat, Viasat et Skylogic, il est intéressant de noté que ce marché continue d'évoluer en voyant naître régulièrement de nouvelles offres toujours plus compétitives et intéressantes. Il existe encore de nombreux endroits, en France et ailleurs en Europe, où le haut-débit terrestre n'arrivera jamais et que les ondes hertziennes auront du mal à atteindre. L'internet par satellite ne connaît pas ces limites.

Qu'ont ce le dise  :smile:   <love lux>


Offline lelange007

  • Global Moderator
  • Platina Member
  • *
  • Posts: 3781
  • : be
  • Le Forum LuxSat,le lien incontournable pour le Sat
    • Luxsat .eu
Re: Niews
« Reply #2 on: September 02, 2007, 10:55:40 PM »

H3 Netservice vendra ASTRA2Connect
SES ASTRA, filiale de SES, a conclu un nouveau contrat en vue de la commercialisation de son accès Internet à haut débit ASTRA2Connect auprès des clients finaux en Allemagne. Le contrat a été conclu avec H3 Netservice, fournisseur allemand de services Internet et télécom. Un premier contrat portant sur la distribution d'ASTRA2Connect en Allemagne avait été signé en mars dernier avec l'opérateur télécom Filiago.

H3 Netservice vendra ASTRA2Connect aux clients finaux à travers un réseau de revendeurs comptant plusieurs milliers de points de vente en Allemagne. H3 Netservice proposera ASTRA2Connect sous la forme de trois offres. Tout le matériel nécessaire - une antenne satellite interactive (LNB) et un modem bon marché et facile à installer - sera fourni par H3 ou par le réseau de revendeurs.

ASTRA2Connect est une solution d'accès à haut débit entièrement basée sur le satellite et offrant des services "double play" et "triple play" sans aucun support terrestre. Cette infrastructure DSL, uniquement par satellite, permet aux régions ne disposant pas d'un réseau terrestre à haut débit d'accéder malgré tout à l'Internet haut débit.

Qu'ont ce le dise      :smile:  <love lux>

Offline lelange007

  • Global Moderator
  • Platina Member
  • *
  • Posts: 3781
  • : be
  • Le Forum LuxSat,le lien incontournable pour le Sat
    • Luxsat .eu
Re: Niews
« Reply #3 on: September 03, 2007, 08:58:09 AM »

Contrat AfSat / SES New Skies
SES New Skies, une filiale de SES , annonce aujourd'hui qu'AfSat, l'une des plus importantes sociétés de VSAT en Afrique, a signé un contrat portant sur l'acquisition de capacités additionnelles sur le satellite NSS-7 pour ses services large bande par satellite 'iWay'.

Afsat compte sur la capacité additionnelle du satellite pour cibler plus particulièrement les clients d'Afrique Subsaharienne, notamment en Afrique occidentale et en Afrique du Sud.

Les termes de ce contrat de cinq ans s'élevant à plusieurs millions de dollars - qui comprend une solution combinée de segment spatial (équivalent à environ 2,7 répéteurs à 36 MHz) ainsi que des liaisons IP et téléport et d'autres services - restent confidentiels.

Afsat a été fondée pour fournir des solutions haut de gamme de réseau de données par satellite à des sociétés, des banques et des organisations gouvernementales en Afrique. Au cours des 10 dernières années, Afsat a mis en place un réseau VSAT en croissance permanente et a déployé plus de 4.000 terminaux à très petite ouverture lui permettant de devenir l'une des plus grandes sociétés VSAT sur le continent. Afsat offre des services satellites à large bande sous la marque 'iWay' aux sociétés du secteur privés, aux établissements d'enseignement publics ainsi qu'aux particuliers.

Salim Suleiman, Président-Directeur Général d'Afsat, se réjouit de la capacité additionnelle de SES New Skies: "La capacité additionnelle sur le satellite NSS-7 est essentielle pour la croissance continue et la durabilité de notre réseau."

Le satellite NSS-7 de SES New Skies est un satellite puissant de la dernière génération, opérant en bandes Ku et C, positionné à 338° Est au-dessus de l'océan Atlantique, et qui couvre l'Europe, l'Afrique, le Moyen-Orient et les Amériques. Les opérateurs de réseaux et de services Internet fournissent une connectivité Internet de base depuis l'Amérique du Nord à leurs points d'accès en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique par l'intermédiaire de plates-formes DVB établies respectivement sur le faisceau Europe/Moyen-Orient en bande Ku du NSS-7, et sur le faisceau en bande C de la zone sud-est en Afrique australe. Le satellite NSS-7 est capable de fournir des signaux en Afrique occidentale à des niveaux de puissance adaptés à la réception directe.

Jean-Pierre Kabanda, Directeur des ventes pour l'Afrique chez SES New Skies déclare: "L'accès à Internet est de plus en plus indispensable aussi bien pour le développement économique durable que pour le développement socio-éducatif, et les satellites sont particulièrement bien adaptés pour combler toute `fracture numérique' entre les zones où l'Internet est accessible via des moyens terrestres et celles où il ne l'est pas. SES New Skies est fier de fournir une technologie spatiale de pointe pour soutenir les services universels d'accès à Internet par satellite qu'Afsat offre à l'Afrique Subsaharienne."

Qu'ont ce le dise  :smile:   <love lux>

Offline lelange007

  • Global Moderator
  • Platina Member
  • *
  • Posts: 3781
  • : be
  • Le Forum LuxSat,le lien incontournable pour le Sat
    • Luxsat .eu
Re: Niews
« Reply #4 on: September 03, 2007, 09:05:42 PM »

Révélation du nom du distributeur Tooway en France
La description du service Internet par satellite bidirectionnel Tooway annoncé par Eutelsat la semaine dernière n'était pas sans laisser penser une autre offre annoncée dernièrement par une société française. Et c'est normal. C'est sous le nom de Com2Sat que la société Sat2Way distribuera le service d'Eutelsat en France, Tooway. Vous pouvez donc vous référer aux informations de disponibilité et de tarif déjà publiées pour savoir quand et à quel prix sera disponible Tooway en France, qu'il faudra s'habituer à appeler Com2Sat.

La bonne nouvelle est que Sat2Way n’est pas une société débutante dans l’Internet par satellite, avec une parfaite connaissance du domaine et une longue expérience acquise au fil des années. La mauvaise nouvelle est que Tooway et Com2Sat ne soient pas deux services différents et concurrents. La différence avec les autres distributeurs se fera au niveau des services associés (matériel, installation, support, etc).

L’annonce officielle de cette distribution française de Tooway par Sat2Way sera faite cette semaine par Eutelsat à l’IBC 2007.

Qu'ont ce le dise  :smile:   <love lux>

Offline lelange007

  • Global Moderator
  • Platina Member
  • *
  • Posts: 3781
  • : be
  • Le Forum LuxSat,le lien incontournable pour le Sat
    • Luxsat .eu
Re: Niews
« Reply #5 on: September 04, 2007, 09:36:30 AM »

Les opérateurs de satellites de télécommunications comme les fabricants réunis à Paris lors d'un colloque international tablent sur une croissance régulière du secteur dans les cinq ans, grâce à la télévision traditionnelle mais aussi à l'internet haut débit.
Lors de la première journée du forum économique mondial sur les prévisions du marché organisé par les analystes d'Euroconsult, Pacome Revillon directeur général d'Euroconsult a évalué la croissance attendue des services entre 4 et 5% par an.
De leur côté les fabricants de satellites, les Européens EADS Astrium et Thales Alenia Space comme l'Américain Loral ont estimé que le marché des satellites de télédiffusion devrait être compris entre 22 et 25 unités par an dans les cinq prochaines années, retrouvant le meilleur niveau de la fin des années 90. 110 satellites au moins devraient être fabriqués entre 2007 et 2011 pour une valeur d'environ 12,5 Milliards de dollars, dont les deux tiers pour remplacer les satellites en fin de vie, a estimé Gérard Olry responsable du marketing d'EADS Astrium, indiquant qu'il s'agissait d'une prévision "prudente".

Du côté des opérateurs, SES, leader européen de la télédiffusion par satellite devant Eutelsat estime que "la bonne vieille vidéo", - la diffusion de la télévision par satellite dans 83 millions de foyers dans le monde -, représentera encore la majorité des nouvelles capacités. Yves Blanc, directeur de la stratégie d'Eutelsat souligne que le nombre de chaînes diffusées est passé de 1.000 à 1.700 en Europe entre 2000 et 2007, et que la part de marché de la TV par satellite est passée de 19 à 28% (24% en France). Tous les opérateurs, l'Américain Intelsat (leader avec 26,6% du marché) comme Eutelsat, s'attendent aussi à un bond des utilisations d'internet haut débit par satellite (bande ka), et bientôt des diffusions de contenus audiovisuels sur la "bande S" vers les terminaux mobiles (voitures, trains ou avions, téléphones mobiles), y compris dans les pays émergents. SES et Eutelsat ont récemment obtenu le feu vert de la Commission européenne pour un investissement de 130 millions dans une société commune qui compte lancer ces services en 2009.
Le PDG d'Arianespace, Jean-Yves le Gall, attendu mardi au colloque, faisait état en juin dernier d'un carnet de commandes "archi-plein, avec 41 satellites à lancer dans les prochaines années" par la fusée Ariane et son associée russe Soyouz.

Qu'ont ce le dise  :smile:   <love lux>

Offline ivo

  • Platina Member
  • *
  • Posts: 3863
  • : be
Re: Niews
« Reply #6 on: September 04, 2007, 04:48:28 PM »

A compter d'aujourd'hui CanalSat met en service une nouvelle numérotation. Si vous possédez un terminal propriétaire, il n'y a rien à faire... à l'allumage le terminal se mettra atomatiquement à jour en vous demandant ponctuellement d'approuver en appuyant sur OK... Si vous avez un terminal non propriétaire, il faire un nouveau scan des fréquences et si besoin est ajouter les nouvelles fréquences utilisées pour certaines chaînes : voir sur ce site dans "actu des fréquences".

Qu'ont ce le dise  :smile:   <love lux>
  Groetjes van Ivo  :-x


Offline ivo

  • Platina Member
  • *
  • Posts: 3863
  • : be
Re: Niews
« Reply #7 on: September 04, 2007, 04:52:57 PM »
 TPS
 les chaînes TV8 Mont Blanc et Sic arrêtent leur diffusion sur TPS. TV8 Mont Blanc arrête donc sur TPS aujourd'hui 4 septembre. SIC s'arrêtera le 30 septembre. Notez que parallèlement à son arrêt sur TPS, TV8 Mont-Blanc transfert sa diffusion sur le satellite AtlanticBird 3 pour pourvoir l' arrêter sur Hot Bird et débute sur la TNT en Haute Savoie le 13 septembre. Sa diffusion sur AB3 pourrait être le prélude à l'arrivée d'autres chaînes françaises, venues de Hot bird , qui rejoindraient AB3 pour constituer un bouquet francophone de chaînes en clair aux cotés des chaînes du service public...ce qui aurait un sens commercial certain.

 TV8 MONT BLANC arretera pas ses emissions sur hotbird <uitroep>

Qu'ont ce le dise  :smile:   <love lux>
  Groetjes van Ivo  :-x


Offline ivo

  • Platina Member
  • *
  • Posts: 3863
  • : be
Re: Niews
« Reply #8 on: September 04, 2007, 09:16:47 PM »
A partir d’octobre : Tous les abonnés TPS accèdent progressivement à la nouvelle offre. En fonction de votre zone géographique, vous êtes informé personnellement par courrier de vos dates de migration.
A compter d’octobre 2007, vous serez progressivement et personnellement informé par courrier des modalités vous permettant d’accéder au nouveau CANALSAT. Nos équipes vous accompagneront et prendront en charge la transition technique vers la nouvelle offre.

D’ici là, vous pouvez déjà profiter de nouvelles chaînes sur TPS, pour le même prix, avec le même équipement et selon votre forfait : 7 nouvelles chaînes Cinecinema, Sport+, Planète Thalassa, Direct 8, Comédie ! Canal J, Filles TV, 13ème Rue, MTV Pulse et MTV Idole ainsi que SCi Fi.
Nous vous tiendrons informés de tous les changements futurs, au fur et à mesure des nouveautés, dans votre magazine des abonnés TPS, sur le site www.t*s.fr, ainsi que sur ce site dédié à la migration TPS.

Puis, progressivement et à partir d’octobre 2007, vous recevrez un courrier personnalisé vous informant des modalités pour accéder au nouveau CANALSAT.
Tant que vous n’avez pas migré votre abonnement, vous restez abonné à TPS :

TPS gère et facture votre abonnement
le prix de votre abonnement reste le même
votre équipement TPS continue de fonctionner
vous bénéficiez des mêmes conditions de service
vous conservez votre service clientèle et notamment, votre Espace Client sur le site www.t*s.fr
Vous continuez par ailleurs à recevoir vos programmes actuels. Et vous pouvez déjà profiter de nouvelles chaînes sur TPS, pour le même prix, avec le même équipement et selon votre forfait : 7 nouvelles chaînes Cinecinema, Sport+, Planète Thalassa, Direct 8, Comédie ! Canal J, Filles TV, 13ème Rue, MTV Pulse et MTV Idole ainsi que Sci Fi.

Puis, progressivement et à partir d’octobre 2007, vous recevrez un courrier personnalisé vous informant des modalités pour accéder au nouveau CANALSAT.
Une fois que vous êtes abonné au nouveau bouquet, fruit de l’union entre TPS et CANALSAT, vous entrez dans l’univers CANALSAT. Pour vous renseigner sur tous les produits et les équipements, nous vous invitons à naviguer sur les sites suivants :

Le site de CANALSAT
Les produits et services
L’Espace Client

Dès que vous recevez votre courrier de bienvenue (et donc votre nouveau numéro d’abonné), n’hésitez à vous inscrire dans l’Espace Client CANALSAT ! Vous pouvez en effet, accéder à diverses rubriques qui vous donneront de nombreuses informations.

MON COMPTE vous permet de consulter vos prélèvements en ligne, modifier votre formule, commander des séances CINE+/FOOT+, réactiver vos droits ou encore mettre à jour vos coordonnées.
ASSISTANCE comprend, notamment, une assistance technique en ligne et de nombreuses informations pratiques sur votre abonnement et sur votre formule.
ZONE AVANTAGE est l’espace fidélité sur lequel vous retrouverez tous les cadeaux et les privilèges qui vous sont attribués en fonction de votre ancienneté.
MON GUIDE vous donne accès directement au guide des programmes en ligne.
Vous continuez par ailleurs à recevoir vos programmes actuels. Et vous pouvez déjà profiter de nouvelles chaînes sur TPS, pour le même prix, avec le même équipement et selon votre forfait : 7 nouvelles chaînes Cinecinema, Sport+, Planète Thalassa, Direct 8, Comédie ! Canal J, Filles TV, 13ème Rue, MTV Pulse et MTV Idole ainsi que Sci Fi.

Puis, progressivement et à partir d’octobre 2007, vous recevrez un courrier personnalisé vous informant des modalités pour accéder au nouveau CANALSAT.
Si vous êtes en cours de migration, c’est normal ! Cela signifie que vous êtes désormais un abonné CANALSAT et nous vous souhaitons la bienvenue dans votre nouvel univers.

Vous avez reçu ou vous recevrez, donc, très bientôt votre courrier de bienvenue, dans lequel vous trouverez votre nouveau numéro d’abonné CANALSAT.

Grâce à ce dernier, vous pourrez créer un nouveau compte sur l’Espace Client de CANALSAT et accéder à de nombreuses informations en ligne sur le lien suivant :

http://espaceclient.canalsatellite.canal-plus.com.

Vous bénéficiez de nouvelles chaînes dans diverses thématiques et de contenus exclusifs sans changement de tarif.

Sauf, bien sûr, si vous choisissez vous-même de modifier votre abonnement pour bénéficier de plus ou moins de chaînes en fonction de vos envies. En effet, grâce à l'Avantage Liberté de CANALSAT vous pouvez passer d'une formule d'abonnement à une autre comprenant plus ou moins de chaînes et/ou changer d'options à tout moment.
Non. Vous n’aurez pas à repayer les frais d’accès de 40 € au moment de la migration de votre abonnement.

Attention ! Si vous changez de matériel, vous aurez toutefois un « prélèvement de rattrapage » pour le paiement de votre nouveau dépôt de garantie pour le décodeur CANALSAT. A la restitution de votre ancien matériel, TPS vous remboursera le dépôt de garantie correspondant sous 6 semaines, le cas échéant.
Si vous changez de matériel, vous devez payer un nouveau dépôt de garantie pour votre décodeur CANALSAT. A la restitution de votre ancien matériel, TPS vous remboursera le dépôt de garantie correspondant sous 6 semaines, le cas échéant.

En ce qui concerne le paiement de votre nouveau dépôt de garantie, le distributeur vous demande, en général, une avance de 40 €. Ensuite CANALSAT fait un « prélèvement de rattrapage » de 35 € pour compléter le dépôt de garantie qui s’élève à 75 € pour les Médiasat et les Médiasat Max.
Votre premier prélèvement CANALSAT aura lieu le 4 du mois suivant la migration de votre abonnement. Le montant de votre prélèvement reste inchangé.

Sauf, bien sûr, si vous choisissez par la suite de modifier vous-même votre abonnement pour bénéficier de plus ou moins de chaînes en fonction de vos envies.

Attention ! Si vous changez de matériel, vous aurez toutefois un « prélèvement de rattrapage » pour le paiement de votre nouveau dépôt de garantie pour le décodeur CANALSAT. A la restitution de votre ancien matériel, TPS vous remboursera le dépôt de garantie correspondant sous 6 semaines, le cas échéant.
Non. Dans la plupart des cas, si vous suivez les étapes de la migration, vous n’aurez pas à signer de nouveau contrat, ni à envoyer de nouvelle autorisation de prélèvement.

En effet, nous avons souhaité simplifier votre vie d’abonné en évitant au maximum les démarches administratives. Dans ce cas-là, la date d’échéance de votre contrat reste la même et vous conservez votre ancienneté TPS.
Vous pouvez déjà profiter de nouvelles chaînes sur TPS, pour le même prix, avec le même équipement et selon votre forfait : 7 nouvelles chaînes Cinecinema, Sport+, Planète Thalassa, Direct 8, Comédie ! Canal J, Filles TV, 13ème Rue, MTV Pulse et MTV Idole ainsi que Sci Fi sans changer votre équipement ni réorienter votre parabole.

Et pour accéder au nouveau bouquet issu de l’union entre TPS et CANALSAT à partir d’octobre 2007, nos équipes vous accompagneront et prendront en charge la transition technique vers cette nouvelle offre, selon des modalités et un calendrier qui vous seront communiqués personnellement.

Dans la plupart des cas, vous n’aurez pas à changer de matériel. Cependant, nous étudions chaque situation pour faire un diagnostic de votre équipement et savoir s’il est nécessaire de le changer ou non. Par exemple, si vous êtes un abonné HD, vous devrez changer votre terminal TPS HD pour Médiasat MAX.
Dans le cadre de votre abonnement TPS actuel, vous continuez, bien entendu, de bénéficier des programmes de TPS Star si cette chaîne fait partie de votre abonnement.
Pour connaître la grille de programmation de TPS Star et les nouveautés de la rentrée, rendez-vous sur le site www.tpsstar.fr
Si certaines chaînes telle que ESPN disparaissent du plan de service de TPS, ce dernier s’est enrichi de nouveautés comme 7 nouvelles chaînes Cinecinema, Sport+, Planète Thalassa, Direct 8, Comédie ! Canal J, Filles TV, 13ème Rue, MTV Pulse et MTV Idole ainsi que Sci Fi.

Par ailleurs, vous pourrez retrouver sur le nouveau CANALSAT certaines chaînes qui disparaissent de TPS, telle que la chaîne ESPN Classic.
Vous retrouverez sur CANALSAT NOUVEAU de nombreuses chaînes en qualité HD.

Vous profiterez des programmes de TF1 (avec notamment la retransmission de la Coupe du Monde de Rugby en HD), M6, Cinécinéma Premier HD et aussi des plus beaux documentaires de National Geographic Channel.

Et si vous êtes abonné à CANAL+ Le Bouquet, vous accéderez évidemment à la qualité HD sur CANAL+ High Tech en prenant l’option HD.

Par ailleurs nous attendons d’ici fin 2007 une nouvelle chaîne en HD et vous verrez qu'à l'avenir, de plus en plus de films, d'événements sportifs et de documentaires seront tournés puis diffusés en HD et vous pourrez en profiter pleinement grâce à votre option innovante.
Il existe un magazine « CANALSAT » édité tous les mois qui vous présente l’actualité du bouquet, les temps forts par thématique et des infos pratiques pour mieux gérer et profiter de votre abonnement.

Si vous receviez le magazine des abonnés de TPS, vous recevrez automatiquement le magazine des abonnés de CANALSAT.

Sachez que CANALSAT vous offre le choix du support pour recevoir les informations sur vos programmes : par Internet ou par courrier, ou bien les deux. Une fois abonné CANALSAT, vous pourrez choisir votre mode de réception.
Oui. Vous allez conserver votre ancienneté TPS. Vous bénéficierez ainsi des avantages et privilèges de Zone Avantage en fonction de votre ancienneté TPS + CANALSAT.
Tout d’abord, sachez que vous conserverez votre ancienneté TPS. Par ailleurs, CANALSAT dispose d’un programme de fidélité qui s’appelle ZONE AVANTAGE.

Selon votre ancienneté, vous pouvez bénéficier d'avantages qu'il vous suffit de choisir. Ce programme vous propose un privilège fidélité tous les ans, des offres personnalisées, des avantages, des jeux, des surprises...

Vous pourrez découvrir votre privilège fidélité annuel et tous les contenus exclusifs qui vous sont réservés dans l'Espace Client, rubrique Zone Avantage / Accéder à ma Zone Avantage dès que vous aurez migré et que vous serez inscrit sur l’Espace Client de CANALSAT.
1/ Si vous n’avez pas encore migré, vous êtes abonné TPS :

Vous serez progressivement et personnellement informé par courrier des modalités de migration.
En attendant, vous pouvez consulter vos informations personnelles sur le site Internet : http://www.t*s.fr

Qu'ont ce le dise  :smile:   <love lux>



 
 
 
 
 
    
  Groetjes van Ivo  :-x


Offline trachytakil

  • V.I.P Member
  • ****
  • Posts: 203
Canal + : je me porte à merveille
« Reply #9 on: September 05, 2007, 05:50:03 PM »
Pour info:
Canalsat tire les bénéfices de sa fusion avec TPS


Article publié le 25 Août 2007
Par Guy Dutheil
Source : LE MONDE
Taille de l'article : 403 mots

Extrait : Malgré de bons résultats, le bouquet numérique de Canal+ doit faire face à la montée en puissance des offres « triple play ». Si l'on en croit son directeur général adjoint, Groupe Canal+ n'aurait qu'à se féliciter des conséquences de la fusion avec son concurrent TPS. « Au bout de ces six premiers mois, les résultats de ce rapprochement ont été extrêmement positifs, s'est exclamé Guy Lafarge, à l'occasion de la conférence de presse de rentrée du bouquet numérique Canalsat, jeudi 23 août. Notre croissance en 2007 sera supérieure à celle de 2006 car nous gagnons en fidélité sur les abonnés de Canalsat et surtout de TPS.

Qu'ont ce le dise  :smile:   <love lux>

Offline lelange007

  • Global Moderator
  • Platina Member
  • *
  • Posts: 3781
  • : be
  • Le Forum LuxSat,le lien incontournable pour le Sat
    • Luxsat .eu
Re: Niews
« Reply #10 on: September 05, 2007, 06:28:06 PM »

Depuis hier soir 18h30, Disney Cinemagic est apparue en France. Elle est la seule chaîne à diffuser 7 jours /7 les Grands Films d'Animation Disney et Disney/Pixar. Toute la magie du cinéma Disney et Disney/Pixar enfin disponible chez soi sur sa télévision Dans tous les pays et à chaque âge, la magie Disney passe par les Grands films d'Animation des plus célèbres Studios du Monde : les Studios Disney et Disney/Pixar. Pour la première fois en France, une seule et même chaîne peut offrir toute la richesse et la diversité du cinéma d'animation pour toute la famille : Disney Cinemagic. Lancée en mars 2006 avec succès au Royaume Uni, Disney Cinemagic est une véritable innovation en télévision : chaîne pan-européenne, elle propose à toute la famille et à toute heure les Grands Films et séries d'animation du catalogue Disney avec les Grands Classiques Disney et les films animés Disney/Pixar en première exclusivité. Disney Cinemagic est une occasion unique de redécouvrir chez soi en exclusivité « Les Aristochats », « Peter Pan », « Mary Poppins » et de découvrir des inédits comme « Car – Quatre Roues » ou « The Wild ».
Disney Cinemagic : Des services en plus…
Disney Cinemagic +1 diffuse tous les programmes de Disney Cinemagic, 1 heure plus tard.
Disney Cinemagic HD diffusera avant la fin de l'année tous les Grands Films Disney et Disney/Pixar en qualité Haute Définition pour en mettre plein les yeux.La France deviendra ainsi le premier pays au monde à diffuser une chaîne Disney en format HD.
Disney Cinemagic et Disney Cinemagic+1 sont disponibles :
- Dans le Pack Famille de Canalsat,
- Dans le Pack TV Premium de Numéricâble.


Qu'ont ce le dise  :smile:   <love lux>

Offline lelange007

  • Global Moderator
  • Platina Member
  • *
  • Posts: 3781
  • : be
  • Le Forum LuxSat,le lien incontournable pour le Sat
    • Luxsat .eu
Re: Niews
« Reply #11 on: September 05, 2007, 06:29:02 PM »
Canal + le bouquet est gratuit pour tous les abonnés CanalSat pendant tout le mois de septembre...profitez en !


Qu'ont ce le dise  :smile:   <love lux>

Offline lelange007

  • Global Moderator
  • Platina Member
  • *
  • Posts: 3781
  • : be
  • Le Forum LuxSat,le lien incontournable pour le Sat
    • Luxsat .eu
Re: Niews
« Reply #12 on: September 06, 2007, 08:57:30 AM »


L'opérateur de satellites SES table sur la croissance de la télévision par satellite, en particulier vers les mobiles (véhicules, téléphones), mais craint la lenteur administrative de la Commission de Bruxelles, a indiqué son PDG Romain Bausch.
En marge du forum international sur le marché des satellites à Paris (3-6 septembre), M. Bausch a indiqué qu'il comptait sur une croissance régulière de 6 à 7% par an de son chiffre d'affaires et de son résultat d'exploitation (Ebitda) au cours des prochaines années.
Le groupe luxembourgeois, premier opérateur européen (satellites Astra), a annoncé au début du mois d'août un chiffre d'affaires semestriel de 789,1 millions d'euros (+11%) et un Ebitda en hausse de 10% à 548,2 millions.
Le groupe compte exploiter 18 nouveaux satellites pour remplacer les satellites en fin de vie et augmenter ses capacités entre 2009 et 2013, a indiqué M. Bausch. 10 sont actuellement en construction, représentant une augmentation de 22% de la capacité de diffusion de SES, selon le PDG. Le groupe s'est associé en octobre dernier à son principal concurrent, Eutelsat, dans une société commune à 50-50, pour investir ensemble 130 millions d'euros en vue de réaliser, à l'horizon 2009, la première infrastructure satellitaire européenne sur le créneau de la diffusion audiovisuelle vers les mobiles (bande de fréquence S). M. Bausch s'est réjoui du feu vert donné par la Commission européenne en juillet au projet commun, mais il regrette sa décision annoncée le 22 août de sélectionner elle-même les systèmes à l'échelle des 27 pays membres de l'Union européenne. "Le processus proposé par la Commission devrait aboutir à l'octroi de licences en 2011 alors que le satellite construit par Thales Alenia (W2A pour Eutelsat) devrait être opérationnel au premier trimestre 2009", a estimé M. Bausch.


Qu'ont ce le dise  :smile:   <love lux>

Offline lelange007

  • Global Moderator
  • Platina Member
  • *
  • Posts: 3781
  • : be
  • Le Forum LuxSat,le lien incontournable pour le Sat
    • Luxsat .eu
Re: Niews
« Reply #13 on: September 06, 2007, 09:06:38 AM »

Le rachat du groupe électronique Amstrad, fabricant de boîtiers de réception satellite, par le bouquet satellitaire BSkyB, est désormais définitif, après que 89,49% des actions ont été apportées dans le cadre de l'offre, a annoncé BSkyB dans un communiqué. Amstrad a accepté d'être racheté pour 125 millions de livres (185 millions d'euros) par BSkyB, auquel il fournit déjà un tiers de ses boîtiers. Le bouquet satellitaire a quelque 8,6 millions de clients. Le rachat avait été annoncé le 31 juillet, mais début août, l'Office of Fair Trading (OFT), le régulateur de la concurrence de première instance au Royaume-Uni, avait indiqué qu'il soumettait cette transaction aux commentaires des parties éventuellement intéressées, afin de déterminer si le rachat n'entraînait pas une fusion de fait entre Amstrad et BSkyB, aux termes de la loi sur les entreprises de 2002.
Finalement, l'OFT avait indiqué le 24 août que cela ne lui paraissait pas être le cas.

Qu'ont ce le dise  :smile:   <love lux>

Offline lelange007

  • Global Moderator
  • Platina Member
  • *
  • Posts: 3781
  • : be
  • Le Forum LuxSat,le lien incontournable pour le Sat
    • Luxsat .eu
Re: Niews
« Reply #14 on: September 08, 2007, 02:14:41 PM »

SES ASTRA, filiale de SES, a annoncé l'accord avec l'opérateur de télévision par satellite hollandais, CanalDigitaal, pour l'utilisation de deux répéteurs à la position orbitale ASTRA 23.5° Est afin de servir les marchés hollandais et flamand.
Avec ce contrat, SES ASTRA développe 23.5° Est de manière à créer une nouvelle position pour la diffusion directe par satellite (DTH).
CanalDigitaal lancera son nouveau bouquet numérique thématique à 23.5° Est dès cet automne et rajoutera toute une série de nouveaux services haute définition dans un deuxième temps.
Grâce à ce nouvel accord, CanalDigitaal utilise au total six répéteurs dans le système de satellites ASTRA. En novembre 2006, les chaînes régionales hollandaises avaient déjà lancé leurs programmes gratuits à travers un répéteur à 23.5° Est.
A la suite de ces accords, les services existants de CanalDigitaal continueront à être transmis par ASTRA 19.2° Est. Afin de permettre une réception économiquement intéressante et facile des services à partir de 19.2° Est et 23.5° Est avec une antenne de 60 cm, SES ASTRA et CanalDigitaal ont développé ensemble le DUO LNB 60. A la suite d'une importante campagne de promotion pendant l'été et avec la collaboration des chaînes régionales hollandaises, plus de 50.000 DUO LNB ont été vendus sur le marché hollandais.
De plus, deux semaines après l'annonce de son nouveau bouquet numérique, CanalDigitaal recevait déjà près de 40.000 pré enregistrements pour cette nouvelle offre à 23.5° Est.
Aujourd'hui, plus de 750.000 foyers reçoivent CanalDigitaal à travers SES ASTRA.
L'offre inclut toutes les chaînes nationales hollandaises ainsi qu'une large variété de chaînes thématiques.
Après son lancement en Flandre en 2006, TV-Vlaanderen, filiale de CanalDigitaal, compte plus de 50.000 abonnés. Afin de soutenir la croissance de ce marché, SES ASTRA ouvre un bureau marketing au Benelux et plus exactement à Hilversum, en Hollande, à proximité de ses clients les plus importants et de ses partenaires.
Le responsable commercial d'ASTRA pour le Bénélux, Bill Wijdeveld, a été nommé Directeur Général du nouveau bureau.

Qu'ont ce le dise  :smile:   <love lux>

LuxSat Satellite  |  Online LANGUE FRANCOPHONE  |  Derniers nouvelles  |  Niews
 

gfxgfx
gfx gfx


Support our website , make a small donation

Copyright 30-10-2003-2020 LuxSat Satellite All rights Reserved.

Powered by MySQL Powered by PHP Valid XHTML 1.0! Valid CSS!