gfxgfx

Please login or register.

Login with username, password and session length
logo

gfx gfx
gfxgfx

Bezoek onze advertenties, ze houden het gratis voor u en helpen onze serverkosten te betalen
Visit our advertisements they keep it free for you and help pay our server costs

gfx gfx
gfx
89271 Posts in 14210 Topics by 56448 Members - Latest Member: vgkl April 19, 2018, 11:49:57 AM
*
gfx* Home | Help | Team | Login | Register | Home Site | Translator Online | gfx
gfx
LuxSat Satellite  |  Online RECEPTEUR EN FRANCAIS  |  Autres Receivers  |  Terminal CGV et Dreambox 500 HD Sat
gfx
gfxgfx

Author Topic: Terminal CGV et Dreambox 500 HD Sat  (Read 3988 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Cyberdave

• V.I.P Member
Terminal CGV et Dreambox 500 HD Sat
« on: February 05, 2016, 01:23:43 PM »
Bonjour,

J'ai acheté hier un terminal de marque CGV avec la carte TNT Sat. Etant donné qu'il y a qu'un slot Viaccess je ne peux pas mettre également ma carte SSR (chaîne suisse).
Je possède également une Dreambox 500 HD Sat. Est-il possible de mettre un câble coaxiale sur la sortie de mon terminal CGV et d'entrer sur ma DM 500 ? Le but étant d'avoir 2 récepteurs branchés sur la même parabole.
merci d'avance.
 <love lux>
DM 800 HD SE newnigma2
Ccam 2.1.4
HDD 1000 GB

Offline babou

• Junior Member
  • *
Re: Terminal CGV et Dreambox 500 HD Sat
« Reply #1 on: February 25, 2016, 11:11:09 AM »
Bonjour,
Si tu un Loop out sur un des décodeurs tu peux, il faut brancher l'antenne sur le déco qui le loop et du loop aller sur le deuxième.
Ainsi quand tu éteins le premier (stand by) le deuxième prend la main.

LuxSat Satellite  |  Online RECEPTEUR EN FRANCAIS  |  Autres Receivers  |  Terminal CGV et Dreambox 500 HD Sat

gfxgfx
gfx gfx

Support our website , make a small donation

Copyright 30-10-2003-2018 LuxSat Satellite All rights Reserved.