gfxgfx

Please login or register.

Login with username, password and session length
logo

gfx gfx
gfxgfx

Close your ad blocker !
Visit our advertisements they keep it free for you and help pay our server costs

Visit our webpage Click Here
New LuxSat Plug-in with new components Click Here
New LuxSat Picon Directory Click Here

gfx gfx
gfx
88219 Posts in 13934 Topics by 54930 Members - Latest Member: asdfzxcv August 19, 2017, 06:56:22 PM
*
gfx* Home | Help | Team | Login | Register | Home Site | Translator Online | gfx
gfx
LuxSat Satellite  |  Online LANGUE FRANCOPHONE  |  Cams/Modules/Cartes  |  Canalsat carte seule (série 39)
gfx
gfxgfx

Author Topic: Canalsat carte seule (série 39)  (Read 5081 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Peppermind

• Junior Member
  • *
  • : be
Canalsat carte seule (série 39)
« on: June 16, 2015, 05:24:12 PM »
Bonjour,

J'ai eu une installation il y a plus de dix ans et voudrais me ré équiper. Comme ce marché a tellement changé, je suis un peu (beaucoup) perdu et vous remercie de bien vouloir m'aider.

Domicilié en Belgique (pas trop loin de la frontière française), je recherche une filière pour pouvoir acheter un abonnement prépayé d'un an à Canalsat.
Je ne veux pas de cardsharing mais uniquement un abonnement payant par carte (série 39) pour pouvoir également l'utiliser dans mon camping car.
Il y longtemps, il était possible d'acheter ces cartes en Belgique mais je ne connais plus personne qui puisse me le vendre. <Jammer>

J'ai lu que suite à une décision de justice, Canalplus avait (provisoirement) annulé sa décision de supprimer ces cartes en 2016.

Merci d'avance pour vos réponses.
 :Thanks:

PS: Ik heb geen probleem met Nederlandstalige antwoorden.

Offline lelange007

• Global Moderator
  • Platina Member
  • *
  • Le Forum LuxSat,le lien incontournable pour le Sat
    • Luxsat .eu
Re: Canalsat carte seule (série 39)
« Reply #1 on: June 17, 2015, 11:21:21 AM »
@Peppermind
 <Bienvenue>

La carte seul est encore disponible, mais une personne résident en France est obligatoire ( adresse et téléphone )
Cette personne peut prendre une carte seul a ton nom mais avec ses donner bancaire, grâce a ce système tu a accès au site de canalsat et canal+ pour configurer ta carte une chose pour en être sur ton demo doit être obligatoirement canal Ready  (genre demo pour la tnt sat canal Ready ) et ta carte une Viacces .

Bonne lecture  :cool: :-x     
----> VISITEZ NOS SPONSOR CECI AIDE A GARDER NOTRE CITE EN LIGNE

Offline Peppermind

• Junior Member
  • *
Re: Canalsat carte seule (série 39)
« Reply #2 on: June 17, 2015, 02:51:10 PM »
 :merci: :merci:

Bonjour,

J'aurais préféré me passer d'un "homme de paille" mais s'il n'y a pas moyen de faire autrement  <Dommage>
S'il peut mettre l'abonnement à mon nom avec un compte en France, pourquoi ne puis-je pas ouvrir un compte en France et prendre l'abonnement en direct?
C'est plus simple de pirater que de payer son abonnement  :-?

Techniquement, cela devait aller le demo de mon camping car est compatible Mpeg4.
Pour la maison, j'ai récupéré un Technomate qui est également HD ready (TM 6800 HD Super).
Le porte carte est un standard Telesat (CI Module Mediagard 910050 R1.1). Je ne sais pas s'il est à jour.

Encore merci

LuxSat Satellite  |  Online LANGUE FRANCOPHONE  |  Cams/Modules/Cartes  |  Canalsat carte seule (série 39)

gfxgfx
gfx gfx

Support our website , make a small donation

Visit our advertisements they keep it free for you and help pay our server costs.

Copyright 30-10-2003-2017 LuxSat Satellite All rights Reserved.