gfxgfx

Please login or register.

Login with username, password and session length
logo

gfx gfx
gfxgfx

Don't forget to visit our sponsors, they keep this forum free for you.
Vergeet niet om onze sponsors te bezoeken, zij houden dit forum gratis voor je.
N'oubliez pas de visiter nos sponsors, ils garderont ce forum pour vous gratuitement.

gfx gfx
gfx
83539 Posts in 13471 Topics by 57743 Members - Latest Member: araaz June 17, 2019, 02:52:30 PM
*
gfx* Home | Help | Team | Login | Register | Nieuws | gfx
gfx
LuxSat Satellite  |  Online LANGUE FRANCOPHONE  |  Règles du forum  |  Comment recevoir une reponse rapide et adequate a ma question ou mon probleme ?
gfx
gfxgfx

Author Topic: Comment recevoir une reponse rapide et adequate a ma question ou mon probleme ?  (Read 6515 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline lelange007

• Global Moderator
  • Platina Member
  • *
  • : be
  • Le Forum LuxSat,le lien incontournable pour le Sat
    • Luxsat .eu
<Bienvenue>

Comment recevoir une reponse rapide et adequate a ma question ou mon probleme ?

• Pour commencer, demarer un nouveau ENNONCER ( NIEUW BERICHT ) avec un titre CLAIRE
• Placer votre question dans l' INTITULER correspondant.
• Ne demarer pas de nouvelles questions dans un ENNONCER existant.
• Ne composer qu'une question maximum par NOUVEAU ENNONCER.
• Mentionner quel sont les appareillages avec les quelles vous travailler. ( recepteur - module - parabole )
• Detailler clairement le probleme.
• Expliquer quand exactement le probleme a ete constater. ( APRES quelle manoeuvre )
• lisez votre QUESTION encore une fois avant de le poster deffinitivement. ( PREVIEW )

Ceci vous donneras les meilleurs chances de recevoir une bonne reponse et à un autre membre
de LuxSat de pouvoir trouver lui aussi une solution à ses probleme.
 :cool:

Pour votre facilité voici quelques traductions

- omlaag              ---> en bas ( vous permet de descendre en bas de page )
             - omhoog             ---> en haut ( vous permet de monter en haut de page )
             - reageer             ---> réagire ( vous permet de repondre a un topic)
             - new bericht       ---> nouvelle info ( vous permet de crée un nouveaux topic )
             - bericht             ---> nouvelle / information ( comme indiqué par stijnec)
             - alles ongelezen   ---> tout lus ( vous permet de mettre tout les topics d'une section marquée comme lus )
             - verzend             ---> envoyer (vous permet d'envoyer un topic par mail )
             - afdrukken          ---> imprimer
             - citeer                 ---> citer ( vous permet de repondre a un topic en citant un autre )
             - zoeken              ---> chercher ( vous permet de faire une recherche sur le site )
             - index                 ---> index ( vous permet de faire un retour a l'index general du forum )
             - help                   ---> aide
             - profiel                ---> profile ( vous permet d'aller voir votre profile )
             - kalender            ---> calandrier ( anniversaire , .... )
             - loguit                 ---> ce deconnecter

:)        Reste  :)         <dans>

<love lux>

LuxSat Satellite  |  Online LANGUE FRANCOPHONE  |  Règles du forum  |  Comment recevoir une reponse rapide et adequate a ma question ou mon probleme ?

gfxgfx
gfx gfx

Support our website , make a small donation

Copyright 30-10-2003-2019 LuxSat Satellite All rights Reserved.