gfxgfx

Please login or register.

Login with username, password and session length
logo

gfx gfx
gfxgfx

Bedankt om onze sponsors te bezoeken
Thank you for visiting our sponsors
Merci de visiter nos sponsors

gfx gfx
gfx
86342 Posts in 13759 Topics by 56970 Members - Latest Member: sandor52 September 22, 2018, 07:14:04 PM
*
gfx* Home | Help | Team | Login | Register | Nieuws | Translator Online | gfx
gfx
LuxSat Satellite  |  Online RECEPTEUR EN FRANCAIS  |  Kaon  |  flasher sunny AT 8012 D
gfx
gfxgfx

Author Topic: flasher sunny AT 8012 D  (Read 3769 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline excalibur46300

• Full Member
  • **
flasher sunny AT 8012 D
« on: May 03, 2008, 10:54:09 PM »
bonsoir à tous, j'ai un demo sunny AT 8012 D, un pc, un cable pour relier les 2, même si ç'est gratuit, c'est franchement embêtant de devoir courrir régulièrment chez le marchand pour faire flasher le décodeur. Si quelqu'un pouvait m'expliquer en terme simple comment je dois procéder ça me ferait rudement plaisir. Un grand merci en attendant avec impatience votre réponse.

Offline excalibur46300

• Full Member
  • **
Re: flasher sunny AT 8012 D
« Reply #1 on: May 03, 2008, 11:45:55 PM »
bonsoir à tous, j'ai un demo sunny AT 8012 D, un pc, un cable pour relier les 2, même si ç'est gratuit, c'est franchement embêtant de devoir courrir régulièrment chez le marchand pour faire flasher le décodeur. Si quelqu'un pouvait m'expliquer en terme simple comment je dois procéder ça me ferait rudement plaisir. Un grand merci en attendant avec impatience votre réponse.
j'ai oublié de vous dire que je suis orienté vers les satellites"astra et hotbird"

Offline papacool

• Gold Member
  • *
« Reply #2 on: May 04, 2008, 10:01:54 PM »
salut , et  <Bienvenue> , pour t'aider , il nous faudrait le h/w de ton demo , car il existe pas mal de clone du kaon et je ne les ai pas tous en tête  :-o

pour le trouver , tu vas dans le menu et info system , donne nous les chiffre et lettre qui ce trouve sur la ligne H/W   :cool:
KAON KSC570  =>c'est  sentimentale  :-o

KAON KSC-A4000 HD PVR =>avec carte TELESAT EXTRA pour la chambre :37party-smiley-019:

VENTON HD200 S  => pour TELESAT  :twisted:

;)   THE UPLOAD    ;)

http://passioncarabinierbelge14.blogvie.com

Offline excalibur46300

• Full Member
  • **
« Reply #3 on: May 04, 2008, 10:09:31 PM »
salut , et  <Bienvenue> , pour t'aider , il nous faudrait le h/w de ton demo , car il existe pas mal de clone du kaon et je ne les ai pas tous en tête  :-o

pour le trouver , tu vas dans le menu et info system , donne nous les chiffre et lettre qui ce trouve sur la ligne H/W   :cool:
merci de la rapidité de ta réponse,  voici les renseignements demandés : H/W : V16.CO.91

Offline papacool

• Gold Member
  • *
« Reply #4 on: May 04, 2008, 10:34:02 PM »
re , dans le upload , il y a un firm en stream system , tu peus l'injecter sans probleme , mais avant , il te faudra injecter les boot 2.1.9v4 il se trouve sur le home site (petit onglet en haut du forum ) dés que c'est fait , tu peut flacher a l'aide du kup 230 , les explication sont sur le forum , en rubrique kaon , un peu plus bas sur le forum , une fois flaché et si tu n'étais pas en firm stream avant , il te faudra refaire un scanne de tes chaine et tes favorits car apres le flasch et vu que tu changes de system tu aurra NOCH indiqué sur le petit ecran du sunny sa veut dire NO CHannel , pour avoir tipis ,tu devra faire un load default sur le menu des cl*fs (jaune, bleu , vert , menu , puis jaune et ok ) devrouiller tes cannaux et régler ton heure sur gmt 0.00 ,  tu te mets sur fr@nce5 et tu attend un peu , l'image vas venir

voila le tuto pour les explications du kup 230

http://www.luxsat.eu/forum/index.php?topic=25494.0

pour injecter le boot , le programme est en exe , donc , tu relies ton demo au pc , tu ouvre le programme et tu allume le demo

les etapes du boot et le scanne du demo , sa ne ce fait qu'une fois , pas a chaque fois , ressure toi , apres si tu doit flascher a nouveaux , sa sera nettement plus simple   :)

voila , bonne amusement  :-x

si tu as d'autre question , ou probleme , n'hésite pas  :cool:

le poste vas etre déplacé dans la rubrique kaon et clone , un peu plus bas , ne t'inquiete pas si tu ne le retrouve pas

KAON KSC-A4000 HD PVR =>avec carte TELESAT EXTRA pour la chambre :37party-smiley-019:

;)   THE UPLOAD    ;)

Offline excalibur46300

• Full Member
  • **
« Reply #5 on: May 04, 2008, 11:14:27 PM »

Tu dis que le demo ne doit être flasher qu'une seule fois, et qu'après c'est nettement plus facile, je te signale que mon demo a déjà ete flasher 2 fois en quelques mois.

Offline papacool

• Gold Member
  • *
« Reply #6 on: May 05, 2008, 12:42:40 PM »
salut , je ne te parle pas du flasch , mais de l'injection du boot et , si tu change de system , le scanne et le montage de tes favorits ,  :o

le flasch tu le refera encore souvent a mon idée  :)

;)   THE UPLOAD    ;)

Offline excalibur46300

• Full Member
  • **
« Reply #7 on: May 14, 2008, 12:54:11 PM »
salut , je ne te parle pas du flasch , mais de l'injection du boot et , si tu change de system , le scanne et le montage de tes favorits ,  :o

le flasch tu le refera encore souvent a mon idée  :)
   J' ai suivi parfaitement je crois la marche à suivre, le problème est que cela fonctionne qq minutes ou qq heures et puis l'image se fige de nouveau. Qu'elle serait la cause de se phénomène, merci

Offline papacool

• Gold Member
  • *
« Reply #8 on: May 14, 2008, 04:54:47 PM »
voici ce qu'il ne faut pas oublier , regarde et vois si tu as tout fait

-   load default (jaune , bleu , vert , menu , => viaccess , jaune , ok )
-  deverouiller les cannaux , (dans le menu installation)
-  verrous parental hors service
-  verification de l'heure ( gmt 0.00 )
-  se mettre sur fr5 et attendre ( a faire a chaque fois )

voila , si tu as d'autre question , n'hésite pas  :-x

;)   THE UPLOAD    ;)

Offline excalibur46300

• Full Member
  • **
« Reply #9 on: May 30, 2008, 04:41:55 PM »
je suis parvenu à faire le "load par défaut", tout fonctionne parfaitement  merci

Offline excalibur46300

• Full Member
  • **
« Reply #10 on: June 10, 2008, 02:59:05 PM »
 :-D salut papacool, depuis hier tout est de nouveau "off", ça a parfaitement fonctionné pendant une quinzaine  de jours, faut il déjà attendre de nouveaux firm, merci de ta réponse  Plus aucun singne de vie??????

LuxSat Satellite  |  Online RECEPTEUR EN FRANCAIS  |  Kaon  |  flasher sunny AT 8012 D

gfxgfx
gfx gfx

Support our website , make a small donation

Copyright 30-10-2003-2018 LuxSat Satellite All rights Reserved.