gfxgfx

Please login or register.

Login with username, password and session length
logo

gfx gfx
gfxgfx

Bezoek onze advertenties, ze houden het gratis voor u en helpen onze serverkosten te betalen
Visit our advertisements they keep it free for you and help pay our server costs
Bedankt om te helpen / Thank you for helping

gfx gfx
gfx
86175 Posts in 13687 Topics by 56824 Members - Latest Member: geminus76 July 17, 2018, 01:49:47 PM
*
gfx* Home | Help | Team | Login | Register | Home Site | Translator Online | gfx
gfx
LuxSat Satellite  |  Online RECEPTEUR EN FRANCAIS  |  Kaon  |  problemes et solutions
gfx
gfxgfx

Author Topic: problemes et solutions  (Read 9564 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline TOFKE911

• Junior Member
  • *
  • tofke911
Re: problemes et solutions
« Reply #15 on: February 16, 2008, 09:18:55 AM »
:-oBonjour,voilà un problème +sérieux?Quand j'ai voulu voir ma télé l'autre soir mon kaon était éteind(pas de lumière)j'ai essayé plusieurs fois de le r'allumé mais rien pour finir il s'est allumé, mais je n'ai plus beaucoup de signal, j'ai mis ma diablo dedans et là plus de signal,je la renlève et le signal reviens je la remet et là denouveau plus de signal je l'ai plusieur fois et c'est idem,mon kaon est d'origine je ne l'ai jamais flashé,si quelqu'un a un remède ça serait cool,merci et bonne journée a tous        <love lux>
Effectivement c'est un probleme d'alimentation.
En ouvrant ton kaon sur la partie de gauche, il y a sur l'alimentation un condensateur numero c118 (10volt 470 µ) et a côté le c121 (10volt 1000µf) tu les remplaces par les mêmes en tension plus élevée par exemple 30volt et après ça repart.
Pour un soucis d'économie la tension est trop faible et un environement trop sec foute en l'air les  deux condensateurs.
 :cool:

a+

Offline capitman1

• Junior Member
  • *
« Reply #16 on: March 03, 2008, 09:01:36 PM »
papacool a l'aide  g installe le nouveau firm 16c091 et rien ne se passe .j'ai suivi toutes les instructions avec le kup 230
et me suis mis sur uchaia; gmt +00 .g fait un load default et toujours rien .je ne comprends pas ce que le dois faire

Offline Pepe1111

• Super Member
« Reply #17 on: March 03, 2008, 09:26:28 PM »
Pour l’instant les tipis ne marchent pas sur Kaon depuis ce matin  <dans> mais un peu de patience ça va venir, Papacool va nous trouver une solution très bientôt :-)

En attendant les premiere allemands sont ouverte sur Astra et quelques chaînes en français comme RTL9, XXL, AB1, ACTION, ect :cool:
Kaon 200, 16-C0-91
Hispasat-Astra-hotbird

Offline capitman1

• Junior Member
  • *
« Reply #18 on: March 03, 2008, 09:28:55 PM »
merci pepe je pensais avoir fait une bétise

Offline draft

• Super Member
« Reply #19 on: April 24, 2008, 09:15:28 PM »
J'ai fait une grosse gaffe. j'ai injecté un firm trouvé sur le net  :? et du coup mon ecran tv est noir, j'ai un point sur l'ecran du kaon 570.

Pouvez vous m'aider SVP???? :D :D

MERCI D'AVANCE   

Offline papacool

• Gold Member
  • *
« Reply #20 on: April 24, 2008, 09:56:42 PM »
salut , rien de plus simple , tu debranches le demo et tu le reflasch ( avec un bon firm  :-x ) en le rebranchant   :-)

et a l'avenir , ne pas flascher avec n'importe quoi   :o je l'ai deja dit assez souvent pourtant   :-? a quoi sa sert que bibi y se decarcasse alors  :)
KAON KSC570  =>c'est  sentimentale  :-o

KAON KSC-A4000 HD PVR =>avec carte TELESAT EXTRA pour la chambre :37party-smiley-019:

VENTON HD200 S  => pour TELESAT  :twisted:

;)   THE UPLOAD    ;)

http://passioncarabinierbelge14.blogvie.com

Offline lelange007

• Global Moderator
  • Platina Member
  • *
  • : be
  • Le Forum LuxSat,le lien incontournable pour le Sat
    • Luxsat .eu
« Reply #21 on: April 24, 2008, 10:11:10 PM »
Bientot on l'appelllera PapaDucroSatCool  :)  <dans>  Cheesy  :-o  <love lux>
----> VISITEZ NOS SPONSOR CECI AIDE A GARDER NOTRE CITE EN LIGNE

Offline spid25

• Full Member
  • **
« Reply #22 on: May 16, 2008, 12:02:04 PM »
Bonjour à tous,

Je viens d'hériter d'un kaon 570H mention PVR sur la face avant, je suppose qu'on peut mettre un DD dedans? Dois-je le formater d'une manière spéciale avant de le faire?

Merci d'avance.  :merci:

Offline papacool

• Gold Member
  • *
« Reply #23 on: May 16, 2008, 12:37:04 PM »
salut , si le demo n'a pas été modifié , il n'y a aucun probleme pour mettre ton dd , regarde si la nappe est bien en place , et le h/w de ton demo , sa doit etre 13.41.xx

a+

KAON KSC-A4000 HD PVR =>avec carte TELESAT EXTRA pour la chambre :37party-smiley-019:

;)   THE UPLOAD    ;)

Offline spid25

• Full Member
  • **
« Reply #24 on: May 16, 2008, 02:07:37 PM »
Salut papacool,

merci pour ton aide. Le H/W est bien 13.41.* (13.41.6d pour être exact) mais je soupçonne le firm d'avoir été modifié car si j'appuie sur les touches jaune, bleu, vert, menu j'arrive dans un menu ou l'on peut modifier pas mal de choses, et si je met sur une chaine tipi j'ai un message en boucle "k*y updating" mais rien ne vient à l'écran pourtant j'ai un cam qui est censé fonctionner inséré dans l'appareil actuellement. Que puis-je faire d'après toi?

Merci d'avance pour ton aide.  <love lux>

Offline papacool

• Gold Member
  • *
« Reply #25 on: May 16, 2008, 05:58:09 PM »
re , le firm date de pas mal de temps , k*y updating , veut dire qu'il est en recherche de cl*fs , pour actionner ta cam , tu doit verouiller les cannaux  dans le menu et selectionner la fente

tu peut sans probleme installer un DD avec ce genre de firm , sa ne gêne pas , ce qui aurrai été gênant , c'est qu'il ai été modifié en 12.01 , car là tu devais modifier a l'interieur du demo (soudure , etc... ) ma là , aucun souci  :cool:

;)   THE UPLOAD    ;)

Offline spid25

• Full Member
  • **
« Reply #26 on: May 17, 2008, 12:15:42 AM »
Ok, pour verrouiller les canaux je n'ais pas eu trop de mal. Mais pour sélectioner la fente pour le cam je ne vois pas trop comment je dois proceder. J'ai un peu cherché parmis tous les menus sans trouver le moyen de le faire.

Merci encore pour l'aide.  :merci:

Offline papacool

• Gold Member
  • *
« Reply #27 on: May 17, 2008, 12:37:03 PM »
menu , common interface (interface standart)  :cool:

;)   THE UPLOAD    ;)

Offline spid25

• Full Member
  • **
« Reply #28 on: May 18, 2008, 10:14:46 AM »
 :D je n'avais pas compris ce que tu voulais dire, je pensais qu'il fallait activer le cam d'une manière ou l'autre, mais à priori une fois inséré il doit fonctionner. (Le cam est deja configuré).

J'ai compris d'ou viens le problème, le cam ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait il y a quelques jours, je viens de le tester sur un autre demo.  <Dommage>

J'ai vu qu'il y avait un firm pour mon kaon dispo dans up/down, je tenterai plutôt cela.

Merci  beaucoup pour l'aide.  <love lux>

LuxSat Satellite  |  Online RECEPTEUR EN FRANCAIS  |  Kaon  |  problemes et solutions

gfxgfx
gfx gfx

Support our website , make a small donation

Copyright 30-10-2003-2018 LuxSat Satellite All rights Reserved.